Novembre 2021 : l'infolettre de la Fonda Sud-Ouest

Rédigé le 08/11/2021

Novembre 2021 : l'infolettre de la Fonda Sud-Ouest anna.maheulun 08/11/2021 - 16:17
Retrouvez la lettre d'information de la Fonda Sud-Ouest de novembre 2021. Au programme : le mois de l'ESS, formation nouvelles formes de gouvernance, groupes de partage et de recherche sur la gouvernance et le mécénat de compétences, et une partie du jeu Faire ensemble 2030.

→ Lire la dernière Info Lettre (novembre) de la Fonda Sud-Ouest

Découvrir les ressources et les événements organisés par la Fonda Sud-Ouest

La Fonda Sud-Ouest partage le projet impulsé au niveau national par la Fonda. Elle s'est constituée en 2005 à l'initiative de responsables associatifs bordelais et aquitains en vue de favoriser les dynamiques associatives de la région.

La Fonda Sud-Ouest s'efforce en Nouvelle-Aquitaine de faire vivre les idées et les débats qui traversent le monde associatif. Espace d’échanges et de réflexions, elle regroupe celles et ceux qui trouvent intérêt à pouvoir de temps à autre faire « un pas de côté » et approfondir des questions aussi variées que celles relatives à la gouvernance des associations, la prospective et la démarche stratégique, l’impact des actions et la mesure de la création de valeur, l’accompagnement des associations, le numérique...

Poids
0